Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le train d'Erick

Le square

28 Juillet 2015 , Rédigé par Erick

Le square

La place du marché à perdu sa statue de Napoléon. En effet cette dernière trône de manière impériale dans le tout nouveau square de la rue de la gare.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci à vous
Répondre
R
Bonjour, non je n'ai hélas pas encore de site, j'hésite je trouve mes réalisations biens modestes par rapport à celles des autres....
E
Tout le plaisir est pour moi ! Avez vous un site a visiter sur votre réseau ?
R
Bonjour je fais moi aussi du maquettisme ferroviaire, je suis impressionné par votre talent les photos sont superbes! Pourriez vous me dire s'il vous plait où vous avez trouvé la statue de Napoléon à cheval (place du square) ?<br /> Bonne soirée
Répondre
E
Bonjour Rémi,<br /> Merci pour vos compliments en ce qui concerne la statue de notre cher Empereur elle provient d'une boite de figurine au 1:72 de la marque Italérie " staff de campagne" l'effet bronze est réalisé avec un vernis à ongle.